A propos

Bienvenue dans mon univers sensuel dédié à Marilyn. Fascinée depuis toujours par la sublime Marilyn Monroe, je vous dévoile les photos et clichés de sa vie. Des photos rares et peu connues. Vous pourrez aussi trouver un résumé de sa biographie dans "pages" et dans la catégorie "biographie". Ainsi que son histoire en détail.

Entre charme, sensualité et glamour, je vous transporte dans sa vie légendaire à travers ses plus belles photos. Un mythe éternel, une icône inoubliable En espérant que vous apprécierez. .

N'hésitez pas à partager les photos de Marilyn sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez me suivre sur Instagram, Pinterest et Hellocoton ou encore Facebook  (récent) et Google+ 

Mon blog est récent, créé le 26 février 2017. Il va s'étoffer au fil des jours. Après un arrêt de 7 mois, j'ai repris le blog le 9 janvier 2019. Blog "Sublime Marilyn" c'est 1050 photos publiées à ce jour. Bonne visite.

Angeline

 

 

Rédigé par Angeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Repost0